Forum SGW Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

simple crève ou rhinite allergique?

3 participants

Aller en bas

simple crève ou rhinite allergique? Empty simple crève ou rhinite allergique?

Message  buzz2010 Mer 17 Mar - 20:45

Ca me démange encore aujourd'hui !
Savez-vous que mars est le premier mois des allergies?
Bon, je vous fait court, samedi dernier après la séance natation je réagis au chlore comme d'habitude.
Mais là c'est plus amplifié, toute l'après-midi j'ai le nez qui coule, qui pique et j'éternue. La nuit de samedi à dimanche je dors très mal, par étapes
et dimanche au réveil j'ai comme les yeux enflés ! Je passe le w.e. à vider le stock de mouchoirs.
Lundi, j'ai toujours les yeux qui coulent un peu et le nez qui me chatouille mais maintenant j'ai des crises d'éternuement à répétition.
Je décide de m'auto-médicamenter à l'Efferalgan 1000 + Arnica + eau de mer pour le nez. Je fais mon nettoyage de nez mais il reste sensiblement bouché.
Je suis amorphe en journée et la nuit ne me permet pas de récupérer.
Ma voix est aussi altérée en raison du mucus sur les cordes vocales.
Aujourd'hui mercredi ça va mieux, le nez se débouche progressivement et les yeux ne piquent plus.
Je poursuis le nettoyage du nez à l'Humer 150 = efficace
Bizarre ces symptômes que je n'ai jamais eu. Un pote me parle de rhinite allergique, ça vous parle?
Est-ce une réaction au clore ou est-ce le chlore qui a déclenché cette forme d'allergie?
Ci-dessous une info glanée sur le net :
évolution rhinite allergique
buzz2010
buzz2010
Admin

Messages : 173
Points : 372
Date d'inscription : 09/12/2009

https://sgwtri.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

simple crève ou rhinite allergique? Empty Re: simple crève ou rhinite allergique?

Message  vncnt Jeu 18 Mar - 15:05

je sais pas je ne suis pas médecin!!!!
Mais pour moi cette année, première sinusite qui dure dure depuis au moins trois semaines..............
dc peut être des pollens plus importants que d'habitude ou le chlore c'est possible aussi
vncnt
vncnt

Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

simple crève ou rhinite allergique? Empty Re: simple crève ou rhinite allergique?

Message  Dri-Dri Dim 21 Mar - 19:07

la robertsau ( le peu de fois ou j'y suis allé) est beaucoup trop chlorée et trop chaude!!!

Dri-Dri

Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : La Wantzenau of course :p

Revenir en haut Aller en bas

simple crève ou rhinite allergique? Empty Re: simple crève ou rhinite allergique?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum